Concevoir un enfant
Vous voulez concevoir un enfant et vous rencontrez des difficultés ?
Voici ce qu’il faut savoir sur le parcours médical en Napro.
Les objectifs
La première mission des médecins est de faire un diagnostic en recherchant les causes de l’infertilité aussi bien masculines que féminines, puis de les prendre en charge pour permettre au couple une conception naturelle.
Restauration de la fertilité
Suivi personnalisé
Approche globale et respectueuse
Les moyens diagnostiques
Ce sont ceux de la médecine conventionnelle, avec l’aide de spécialistes selon les cas, mais ils s’appuient sur la méthode d’observation du cycle FertilityCare™, permettant d’apporter des informations précises sur les anomalies du cycle. Ce tableau d’observation permet alors une prise en charge personnalisée au cas par cas.
À qui est-ce destiné ?
Tous les couples désireux de mieux comprendre leurs difficultés à concevoir naturellement, et d’y remédier, les femmes ayant vécu des fausses-couches à répétition, les femmes ayant des troubles du cycle.
3 exceptions :
Ménopause
Chez la femme
Obstruction des 2 trompes ou absence de trompes
Chez la femme
Azoospermie confirmée
Chez l’homme
Prendre contact
Nous vous invitons à prendre contact avec une instructrice qui pourra répondre à vos questions, vous former à la méthode d’observation du cycle FertilityCare™, et ainsi vous orienter efficacement vers un médecin formé à la restauration de la fertilité et adhérent de l’Association Napro France.
Vous êtes médecin et désireux de vous renseigner sur la formation ?
Formation médecin
Suivez le programme de formation pour la prise en charge médicale des patients en restauration de la fertilité.